Chez Bravad, nous sommes les créateurs d’un logiciel de gestion de la relation client (CRM), bien répandu partout en province depuis plusieurs années. Notre système se démarque par sa simplicité, sa flexibilité, mais aussi par sa durabilité, car il est possible de l’adapter précisément selon vos besoins et votre réalité d’entreprise.

 

Notre CRM est aussi reconnu pour ses fonctions uniques de gestion de la force de vente. Entre autres, il procure aux vendeurs des moyens simples et rapides d’accéder et de partager de l’information et de les compléter, peu importe leur localisation. L’adoption et l’utilisation du système par les ressources en place deviennent alors faciles, ce qui permet aux dirigeants d’avoir accès aux données réelles et au portrait de la situation représentatif en tout temps. Par cet outil, l’entreprise sauve temps et argent.

 

Voici d’autres fonctions et possibilités, selon les options choisies :

  • Gestion d’agenda
  • Gestion de fiches clients et d’entreprises
  • Outils marketing directs
  • Envoi de masse de courriels et d’infolettres
  • Questionnaires en ligne personnalisés
  • Rapports personnalisés
  • Gestion documentaire
  • Soumission, commande et facturation client
  • Gestion des achats fournisseurs
  • Gestion d’inventaire et de produits
  • Boutique en ligne
  • Et plus encore…