Téléphonie IP affaires

Un système téléphonique adapté et performant

Peu importe le secteur d’activité de votre entreprise, Bravad TI saura trouver un système téléphonique correspondant à vos besoins. Nos solutions sont entièrement intégrées, vous permettant d’optimiser l’utilisation de votre personnel, de virtualiser la réception des appels et d’effectuer un suivi efficace de vos opérations. Vos coûts d’opération seront réduits et la gestion de votre système simplifiée. Ce dernier évoluera au même rythme que votre entreprise. De plus, nous avons l’expertise nécessaire pour optimiser la voix de vos appels téléphoniques, vous assurant une qualité sonore accrue avec vos clients.

 

En savoir plus sur le système téléphonique 3CX.

Fonctions de base offertes par nos systèmes

Tous nos systèmes offrent les fonctions suivantes :

  • Enregistrement et archivage des appels
  • Rapports de gestion et d’analyse
  • Centre de contact avec distribution automatique des appels
  • Écoute et supervision des appels
  • Conférences téléphoniques virtuelles
  • Répertoire téléphonique unifié
  • Messagerie unifiée et intégrée
  • Fonction de mise en attente avec musique ou publicité.

Options de téléphonie

Bravad TI peut aussi vous fournir les options de téléphonie suivantes :

  • Numéros virtuels : permettent d’offrir à vos clients une présence locale à l’extérieur du Canada.
  • Numéro sans frais : permet à vos clients de vous rejoindre gratuitement, donnant par le fait même un certain prestige à votre entreprise.
  • Appels interurbains : nous offrons plusieurs forfaits d’appels interurbains en Amérique du Nord ainsi que partout dans le monde.

Mobilité d’entreprise

Grâce à notre service de mobilité d’entreprise, vous pourrez utiliser un seul numéro sur plusieurs appareils pour faire vos appels. Que vous soyez au bureau ou sur la route, vos clients pourront vous rejoindre à un numéro unique. Le transfert des appels en cours se fait facilement d’un appareil à l’autre. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier de manquer des appels importants lors de vos déplacements.

Gamme de téléphones IP

La téléphonie IP (ou VoIP) est un service de téléphonie où la voix est numérisée puis acheminée à votre destinataire par le biais du réseau Internet, grâce au protocole SIP (Session Initiation Protocol). Les économies pouvant être réalisées par rapport à un système téléphonique filaire sont considérables. Nous offrons autant les technologies destinées aux petites entreprises que le PRI (Primary Rate Interface) pour les grandes organisations. Nos systèmes supportent la majorité des téléphones IP. Pour découvrir la liste complète de nos partenaires, cliquez ici.

TELUS Connexion Affaires

Pour les petites entreprises, nous offrons le service TELUS Connexion Affaires, qui vous permet de configurer et de gérer votre système téléphonique à distance par un service web ou une application mobile. Vous serez aussi en mesure de faire un suivi serré de votre utilisation et de celle de vos employés. La configuration du système se fait en quelques minutes. Le service s’adapte aux besoins de votre entreprise en vous offrant une interface personnalisée.