Adjoint(e) directeur(trice) de magasin

Bravad t'offre une occasion de carrière stimulante, avec une équipe formidable et des horaires adaptés à ton style de vie!

Tu souhaites évoluer dans un domaine stimulant et compétitif, Bravad t’offre l’occasion de relever le défi, de manière quotidienne en agissant à titre d’Adjoint(e) directeur(trice) pour nos magasins de St-Hyacinthe et Montmagny.

Sous la responsabilité du(de la) directeur(trice) de magasin, tu aurais comme principale tâche de le(la) supporter dans ses fonctions de gestion du point de vente et du personnel.

Tâches quotidiennes

  • Maîtriser tous les rôles et responsabilités du représentant des ventes internes;
  • Assister à former les nouveaux représentants du point de vente;
  • S’assurer du respect des normes de marchandisage en vigueur chez BRAVAD dans son point de vente;
  • S’assurer du respect des Politiques & Normes en vigueur chez BRAVAD;
  • Effectuer un suivi des commandes spéciales;
  • S’assurer du niveau adéquat de billets de banque en petites coupures et de monnaie dans la caisse de son point de vente;
  • S’assurer que le centre de service est en ordre et est opérationnel;
  • S’assurer que les ouvertures et fermetures de journées sont bien fait par les Braves;
  • Procéder à la fin de mois administrative.

Profil du brave idéal

Comme Adjoint(e) directeur(trice) de magasin au sein de Bravad, tu dois:

  • Être en mesure de créer des liens d’affaires;
  • Être en mesure de transiger avec une clientèle exigeante;
  • Être capable d’analyser et de faire les recherches d’informations lors de cas douteux;
  • Être en mesure de développer les aptitudes de vente des représentants

 

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en ventes conseils ou diplôme d’études collégiales (DEC) en ventes ou autres domaines connexes;
  • Avoir 1 an d’expérience dans l’entreprise;
  • Être en mesure de faire de la gestion de personnel;

L'expérience bravad

  • Salaire de base de 17$/heure, plus commissions et possibilité de bonis de performance trimestriels;
  • Assurances collectives;
  • Nombreuses activités organisées par le club social;
  • Défis au quotidien et nombreuses occasions de compétitionner pour gagner des concours et des prix;
  • Possibilité de carrière au sein de l’entreprise!