Sous la supervision du Directeur du Support des Ventes Affaires, l’Agent(e) aux commandes supporterait les activités relatives aux ventes.
Tâches quotidiennes
Dans son quotidien, l’Agent(e) aux commandes devra :
- Faire les activations et les renouvellements de base;
- Gérer les courriels liés aux activations et aux renouvellements seulement;
- Jumeler les accessoires aux commandes ou ajouter des accessoires aux commandes déjà existantes;
- Faire la manutention sur les commandes (par exemple : mise à jour, pose de vitre, etc.);
- Faire des appels TELUS et aux représentant(e)s;
- Faire des envois à Purolator.
Exigences
Pour faire partie de l’équipe, l’Agent(e) aux commandes doit :
- Détenir un diplôme d’études secondaire (DES) ou Diplôme d’études collégiales en Gestion de commerce (DEC);
- Posséder une bonne maîtrise des outils de communications électroniques et informatiques;
- Avoir des connaissances du droit commercial;
- Être méthodique, flexible et résistant au stress;
- Être ouvert au travail d’équipe;
- Avoir un bon sens de l’organisation;
- Avoir un esprit rigoureux et un sens aigu de l’éthique;
- Maîtriser adéquatement le français (autant à l’oral qu’à l’écrit);
- Avoir des connaissances en anglais serait un atout;
- Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
- Être ouvert(e) à la critique.
L’expérience Bravad
Chez Bravad, on offre :
- Un horaire de travail flexible entre 35 et 40 heures par semaine;
- La possibilité de travailler en mode hybride;
- Une ambiance de travail dynamique et des collègues passionnés;
- Des avantages sociaux et de la reconnaissance;
- De nombreuses activités de Team building et d’entreprise.