Agent(e) aux commandes

Joins une équipe dévouée, amusante et détendue. Deviens l’indispensable des entreprises clientes de Bravad.

Sous la supervision du Directeur du Support des Ventes Affaires, l’Agent(e) aux commandes supporterait les activités relatives aux ventes.

Tâches quotidiennes

Dans son quotidien, l’Agent(e) aux commandes devra : 

  • Faire les activations et les renouvellements de base;
  • Gérer les courriels liés aux activations et aux renouvellements seulement;
  • Jumeler les accessoires aux commandes ou ajouter des accessoires aux commandes déjà existantes;
  • Faire la manutention sur les commandes (par exemple : mise à jour, pose de vitre, etc.);
  • Faire des appels TELUS et aux représentant(e)s;
  • Faire des envois à Purolator.

Exigences

Pour faire partie de l’équipe, l’Agent(e) aux commandes doit :

  • Détenir un diplôme d’études secondaire (DES) ou Diplôme d’études collégiales en Gestion de commerce (DEC);
  • Posséder une bonne maîtrise des outils de communications électroniques et informatiques;
  • Avoir des connaissances du droit commercial;
  • Être méthodique, flexible et résistant au stress;
  • Être ouvert au travail d’équipe;
  • Avoir un bon sens de l’organisation;
  • Avoir un esprit rigoureux et un sens aigu de l’éthique;
  • Maîtriser adéquatement le français (autant à l’oral qu’à l’écrit);
  • Avoir des connaissances en anglais serait un atout;
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Être ouvert(e) à la critique.

L’expérience Bravad 

Chez Bravad, on offre :

  • Un horaire de travail flexible entre 35 et 40 heures par semaine;
  • La possibilité de travailler en mode hybride;
  • Une ambiance de travail dynamique et des collègues passionnés;
  • Des avantages sociaux et de la reconnaissance;
  • De nombreuses activités de Team building et d’entreprise.