Agent(e) de support corporatif

Bravad t'offre une occasion de carrière stimulante, avec une équipe formidable et des horaires adaptés à ton style de vie!

Tu te passionnes pour la relation d’aide et tu souhaites dédier ton expertise à la clientèle? Ta place est au sein de l’équipe Bravad!

Sous la supervision du responsable des ventes corporatives, tu devras supporter et coordonner les activités relatives aux ventes mobilités de type corporatif. Tu recevras également les demandes de services à la clientèle pour ces clients.

On a besoin de ton dynamisme et ta débrouillardise pour répondre aux besoins de notre clientèle!

Un environnement de travail dynamique aux tâches diversifiées t’est offert chez Bravad, tu n’as qu’à saisir l’occasion!

Tâches quotidiennes

Gérer le centre d’activations:

  • Valider les commandes reçues;
  • Procéder aux achats et aux réceptions des appareils;
  • Effectuer l’activation des appareils et faire la programmation;
  • Assembler les commandes;
  • Compléter la facturation;

Service à la clientèle:

  • Répondre aux appels et aux courriels des clients;
  • Procéder aux modifications dans le compte des clients;
  • Analyser la facturation des comptes mobilité et être en mesure d’optimiser ceux-ci;
  • Faire les demandes de réparation pour les appareils défectueux;
  • Être en mesure de saisir les opportunités de rehaussements, de référence et de vente d’accessoires

Compétences et expériences

  • Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Avoir de l’expérience dans le domaine du service à la clientèle.

Profil du brave idéal

Comme agent(e) de support au sein de l’équipe Bravad, tu dois :

  • Adorer travailler et performer en équipe;
  • Être ouvert à la critique;
  • Avoir une bonne capacité de communication orale et écrite;
  • Être rigoureux et détenir un sens aigu de l’éthique;
  • Avoir une bonne gestion du stress;
  • Être méthodique et assidu.

Exigences de l'emploi

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou Diplôme d’études collégiales en Gestion de commerce (DEC);
  • Maîtriser les outils de communications électroniques et informatiques;
  • Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais; autant à l’oral qu’à l’écrit.

L'expérience Bravad

  • Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h à 17h adapté à ton rythme de vie;
  • Salaire à l’embauche de 15,25$/heure
  • Des collègues de travail en or dans un environnement de travail détendu;
  • Nombreuses activités organisées par notre comité social;
  • Une carrière à la hauteur de tes attentes!