Agent(e) de rétention des ventes internes

On cherche un(e) Agent(e) de rétention des ventes internes pour compléter l’équipe de bravad Technologie dans la région de l’Estrie.

Sous la responsabilité du Directeur des ventes internes, l’Agent(e) de rétention des ventes internes aura comme principale tâche de communiquer avec notre base de clients pour procéder aux renouvellements de leurs ententes avec nous.

Tâches quotidiennes

Au quotidien, l’Agent(e) de rétention des ventes internes devra:

  • Communiquer avec les clients et procéder aux renouvellements de leurs ententes de mobilité ;
  • Vendre à la base de clients des lignes cellulaires ou tablettes supplémentaires ;
  • Effectuer des appels de courtoisie ;
  • Mettre à jour la base de clients ;
  • Effectuer le suivi des commandes ;
  • Connaître les offres en cours, les produits et les forfaits à promouvoir ;
  • Participer au support du chat Web ;
  • Répondre aux appels de débordement ;
  • Compléter toutes autres tâches connexes.

Exigences du poste

Pour faire partie de l’équipe, l’Agent(e) de rétention des ventes internes doit :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES);
  • Être orienté vers l’action et le client ;
  • Maîtriser adéquatement le français et l’anglais (autant à l’oral qu’à l’écrit) ;
  • Être ouvert et collaboratif ;
  • Faire preuve d’autonomie ;
  • Savoir écouter le client et les partenaires ;
  • Avoir la capacité à résoudre des problèmes ;
  • Avoir des connaissances intermédiaires ou avancées de Microsoft Excel et d’Outlook;
  • Entretenir un intérêt et avoir des connaissances de la technologie et de l’industrie de la mobilité.

L'expérience bravad

Chez nous, on t’offre :

  • Un horaire de travail flexible entre 35 et 40 heures par semaine ;
  • Un salaire compétitif et l’accès à des commissions;
  • Une ambiance de travail dynamique et des collègues passionnés ;
  • Des avantages sociaux et de la reconnaissance ;
  • De nombreuses activités d’équipe et d’entreprise.