Agent(e) réparateur(trice) – Niveau 2

Bravad t'offre une occasion de carrière stimulante, avec une équipe formidable et des horaires adaptés à ton style de vie!

Ce poste t’est destiné si tu souhaites consolider tes connaissances techniques et technologiques dans le domaine de la réparation d’appareils. Bravad t’offre d’évoluer dans un milieu stimulant, divertissant et où les défis ne manquent pas.

Sous la responsabilité du directeur de magasin, tu devras rendre les télécommunications simples en effectuant la vente des produits et services les mieux adaptés aux clients et leur entreprise. Tu seras responsable de répondre aux exigences des clients et de les satisfaire au maximum en plus de t’occuper de la réparation des appareils disponibles à la boutique.

Bref, tu devras rendre leur expérience agréable en t’adaptant, sur une base quotidienne, aux défis que te présente la clientèle.

Tâches quotidiennes

  • Prendre connaissance et respecter à 100% les politiques et procédures de Bravad;
  • Apprendre à maîtriser le processus de vente complet;
  • Connaître parfaitement et être en mesure d’expliquer les produits et services de Bravad, auprès de la clientèle;
  • Maîtriser le site partenaire, la mise en service et le rehaussement d’appareils;
  • Être en mesure de faire du dépannage client avec l’aide du Channel Care;
  • Effectuer les rappels clients à la suite d’un achat;
  • Effectuer le suivi des commandes clients;
  • Tenir le point de vente propre et opérationnel à 100%;
  • Démontrer de l’intérêt pour le marché des télécommunications et de l’évolution des produits et services;
  • Procéder aux appels quotidiens de renouvellement;
  • Réussir la formation d’agent réparateur donné par Bravad.

Compétences et expériences

  • Avoir de l’expérience dans le domaine du service à la clientèle;
  • Avoir de l’expérience dans le domaine de la réparation technologique.
  • Avoir une bonne capacité de communication orale et écrite;

Profil du Brave idéal

Comme agent(e) réparateur(trice) au sein de l’équipe Bravad, tu dois :

  • Adorer travailler et performer en équipe;
  • Être ouvert à la critique;
  • Être rigoureux et détenir un sens aigu de l’éthique;
  • Être débrouillard et flexible;
  • Être méthodique et assidu.

À noter que l’initiative et l’innovation sont des caractéristiques prisées et recherchées chez un futur Brave.

Exigences de l’emploi

  • Détenir un diplôme DES;
  • Avoir de l’expérience (0-2 an).

L’expérience Bravad

  • Salaire de base débutant à 17.00$/heure plus commissions;
  • Nombreuses activités organisées par le club social;
  • Avantages sociaux;
  • Une carrière à la hauteur de tes attentes!