Agent(e) de support aux entreprises

Joins une équipe dévouée, amusante et détendue. Deviens l'indispensable des entreprises clientes de Bravad.

Tu te passionnes pour la relation d’aide et tu souhaites dédier ton expertise à la clientèle? Ta place est au sein de l’équipe Bravad!

Sous la supervision de la Directrice du département du service à la clientèle, tu recevras les demandes de nos clients d’affaires.

Ton savoir-faire sera bénéfique à plusieurs entreprises qui ont bien besoin de toi dans leur quotidien.

Chez Bravad, on t’offre un environnement de travail dynamique basé sur la collaboration et l’amélioration continue!

Au quotidien, tu devras

  • Répondre aux appels et aux courriels des clients;
  • Procéder aux modifications et corrections dans le compte des clients;
  • Analyser la facturation des comptes mobilité et être en mesure d’optimiser ceux-ci;
  • Assister les représentants dans leurs ventes;
  • Faire les demandes de réparation pour les appareils défectueux;
  • Être en mesure de saisir les opportunités de rehaussements, de référence et de vente d’accessoires.

Compétences et expériences

  • Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Avoir de l’expérience dans le domaine du service à la clientèle
  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES)
  • Maîtriser les outils de communications électroniques et informatiques;
  • Avoir une excellente maîtrise du français; autant à l’oral qu’à l’écrit.

Profil du Brave idéal

Comme agent(e) de support aux entreprises au sein de l’équipe Bravad, tu dois :

  • Adorer travailler et performer en équipe;
  • Avoir une bonne capacité de communication orale et écrite;
  • Être rigoureux et détenir un sens aigu de l’éthique;
  • Avoir une bonne gestion du stress;
  • Être méthodique et assidu.
  • Être ouvert à la critique;

L’expérience Bravad

Chez Bravad, on t’offre l’occasion de vivre une expérience professionnelle enrichissante, accompagné de vrai bon monde et dans un environnement de travail détendu. Ton horaire du lundi au vendredi de 8h à 17h est somme toute flexible, tu pourras l’adapter à ton rythme de vie en fonction des tâches à accomplir au quotidien. Nous t’offrons également un régime d’assurances collectives à ton entrée en poste.

En plus de faire partie de l’équipe, tu deviendras un Brave, membre de la grande famille (oui, oui, on est proche comme ça) et fier représentant Bravad, entreprise d’ici qui ne cesse de croître et de recruter.