Chargé(e) de projets bilingue

Bravad t'offre une occasion de carrière stimulante, avec une équipe formidable et des horaires adaptés à ton style de vie!

Si tu as le sens des responsabilités, de l’organisation et tu aimes les projets stimulants, diversifiés et de qualité, Bravad t’offre l’occasion de faire carrière. Tu évolueras au sein d’une équipe experte et passionnée. Tu auras comme principale tâche la gestion des différents projets numériques, principalement de nos clients anglophones.

Tâches quotidiennes

  • Participer à la définition des préférences et des exigences du client et à l’analyse des besoins du client
  • Participer à l’évaluation de la faisabilité du projet
  • Participer à la conception et à la rédaction des spécifications du produit ou de l’offre de service
  • Gérer des ressources technologiques en identifiant les besoins et en choisissant les bonnes ressources
  • Coordonner et participer aux activités de la pré-production incluant la stratégie, la sélection des produits, la prise d’information, la production du projet, la livraison et le respect des échéanciers
  • Assurer les liens entre le client et l’équipe de projet pendant la réalisation du projet
  • Créer et gérer des campagnes marketing sur les réseaux sociaux
  • Faire la rédaction en français de textes web pour l’interne et les clients
  • Superviser et gérer les plans marketing annuel de clients importants
  • Organiser des événements d’envergure
  • Tenir à jour l’évolution du projet
  • Supporter son superviseur immédiat dans différentes activités et projets spéciaux
  • Maintenir une communication entre les différents membres de l’équipe et s’assurer que les membres communiquent entre eux
  • Revoir la qualité des livrables des fournisseurs externes
  • Assurer un service après vente auprès du client
  • Préparer les rapports d’étape et les approbations pour le client

Compétences et expériences

  • Parfaitement bilingue (parlé et écrit)
  • Bonne connaissance générale des étapes de réalisation d’un projet Web et du vocabulaire associé (CMS, technologies disponibles, médias sociaux, etc.).
  • Connaissance de la gestion de projet ERP et CRM
  • Connaissance de WordPress
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux
  • Connaissance de différents concepts de gestion
  • Bonne connaissance de la suite Office ou équivalent (PowerPoint, Excel et Word).

Profil du Brave idéal

Le candidat ou la candidate en poste doit posséder les compétences comportementales suivantes :

  • Leadership
  • Travail en équipe
  • Orientation vers le service à la clientèle
  • Esprit d’analyse, de synthèse et de conceptualisation
  • Résistance au stress
  • Ouverture à la critique
  • Communication orale et écrit

Exigences de l’emploi

  • Détenir une formation en communication et/ou gestion et/ou programmation et/ou design web. Formation ou expérience équivalente
  • 2 à 3 ans en agence et en gestion de projets numériques ou en programmation
  • Détenir de l’expérience dans différents aspects des processus de création d’un projet numérique – un atout

L’expérience Bravad

  • Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h à 17h et adapté à ton rythme de vie;
  • Compter sur des collègues de travail en or dans un environnement de travail détendu;
  • Nombreuses activités organisées par notre comité social;
  • Assurances collectives;
  • Une carrière à la hauteur de tes attentes!