Chargé(e) de projets

Bravad t'offre une occasion de carrière stimulante, auprès d'une équipe créative et talentueuse.

Si tu as le sens des responsabilités, de l’organisation et tu aimes les projets stimulants, diversifiés et de qualité, Bravad t’offre l’occasion de faire carrière. Tu évolueras au sein d’une équipe experte et passionnée. Tu auras comme principale tâche la gestion des différents projets numériques, et ce, principalement de nos clients anglophones.

Tâches quotidiennes

  • Participer à la définition des préférences et des exigences du client ainsi qu’à l’analyse des besoins du client;
  • Participer à l’évaluation de la faisabilité du projet;
  • Participer à la conception et à la rédaction des spécifications du produit ou de l’offre de service;
  • Gérer des ressources technologiques en identifiant les besoins et en choisissant les bonnes ressources;
  • Coordonner et participer aux activités de la pré-production incluant la stratégie, la sélection des produits, la prise d’informations, la production du projet, la livraison et le respect des échéanciers;
  • Assurer les liens entre le client et l’équipe de projet pendant la réalisation du projet;
  • Créer et gérer des campagnes marketing sur les réseaux sociaux;

Tâches quotidiennes (suite)

  • Faire la rédaction en français de textes web pour l’interne et les clients;
  • Superviser et gérer les plans marketing annuel de clients importants;
  • Organiser des événements d’envergure;
  • Tenir à jour l’évolution du projet;
  • Supporter son superviseur immédiat dans différentes activités et projets spéciaux;
  • Maintenir une communication entre les différents membres de l’équipe et s’assurer que les membres communiquent entre eux;
  • Revoir la qualité des livrables des fournisseurs externes;
  • Assurer un service après vente auprès du client;
  • Préparer les rapports d’étape et les approbations pour le client.

Formation et expériences

  • Détenir une formation en communication et/ou gestion et/ou programmation et/ou design web. Formation ou expérience équivalente;
  • Avoir 2 à 3 ans d’expérience en agence et en gestion de projets numériques ou en programmation;
  • Détenir de l’expérience dans différents aspects des processus de création d’un projet numérique serait un atout.

Connaissances et compétences

  • Être parfaitement bilingue (à l’oral et à l’écrit);
  • Détenir une bonne connaissance générale des étapes de réalisation d’un projet Web et du vocabulaire associé (CMS, technologies disponibles, médias sociaux, etc.);
  • Connaître la gestion de projet ERP et CRM;
  • Maîtriser WordPress;
  • Détenir une bonne connaissance des réseaux sociaux;
  • Connaître les différents concepts de gestion;
  • Maîtriser la suite Office ou son équivalent (PowerPoint, Excel et Word).

Profil du Brave idéal

Le candidat ou la candidate en poste doit posséder les compétences comportementales suivantes :

  • Leadership
  • Travail d’équipe et de collaboration
  • Orientation vers le service à la clientèle
  • Esprit d’analyse, de synthèse et de conceptualisation
  • Résistance au stress
  • Ouverture à la critique
  • Communication orale et écrite

L’expérience Bravad

Chez Bravad, on t’offre l’occasion de vivre une expérience professionnelle enrichissante, avec de vrai bon monde et dans un environnement de travail détendu où le plaisir et la collaboration priment.

Ton horaire est somme toute flexible, tu pourras l’adapter à ton rythme de vie en fonction des tâches à accomplir au quotidien. Nous t’offrons également un régime d’assurances collectives dès ton entrée en poste.

Tu deviendras un Brave, membre de la grande famille (oui, oui, on est proche comme ça) et fier représentant Bravad, entreprise d’ici qui ne cesse de croître et de recruter. Viens, on est prêts à t’accueillir!