Commis comptable

On a la bravoure de se défier, on fournit les efforts jusqu’au bout, on a du plaisir à être là et on contribue ensemble aux résultats. Qu’est-ce que vous diriez de travailler pour une organisation qui prône ce code d’honneur?

Nous souhaitons actuellement ajouter à notre équipe un(e) commis comptable qui travaillerait au QG à Sherbrooke. Le poste est permanent et sous la responsabilité du VP Finance et administration. Le ou la commis comptable aura comme principale tâche d’offrir du support au département d’administration du Groupe Bravad.

Tâches quotidiennes

  • Fournir un soutien comptable et administratif au département d’administration;
  • Préparer et tenir à jour des documents comptables;
  • Enregistrer et contrôler les comptes clients, les comptes fournisseurs et les entrées comptables;
  • Procéder à l’entrée de données dans différents systèmes de gestion;
  • Effectuer des conciliations de comptes et des rapprochements bancaires;
  • Produire et maintenir à jour l’information sur différents programmes internes;
  • Participer à l’amélioration continue et automatisation des tâches administratives;
  • Accomplir toutes autres tâches relatives au support de l’équipe administrative.

Profil du brave idéal

Comme Commis comptable au sein de l’équipe Bravad, tu dois :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité, administration ou autre domaine pertinent;
  • Avoir minimum de 3 à 5 ans d’expérience en support administratif;
  • Maîtriser Office 365, en particulier Outlook, Excel, Sharepoint;
  • Maîtriser Acomba;
  • Faire preuve de rigueur et de minutie;
  • Être structuré et avoir un bon sens de l’organisation;
  • S’adapter facilement aux changements d’une compagnie en forte croissance;
  • Être capable d’apprendre et de s’adapter rapidement à de nouveaux outils informatiques;
  • Démontrer de l’autonomie.

 

L'expérience Bravad

  • Horaire de travail flexible (4 ou 5 jours par semaine);
  • Possibilité de travail hybride;
  • Équipement informatique complet;
  • Programme de reconnaissance;
  • Budget de formation personnelle et professionnelle;
  • Régime d’assurances collectives et autres avantages sociaux;
  • Ambiance décontractée et collègues dévoués.