Coordonnateur(trice) – Centre de contact client

Bravad t'offre une occasion de carrière stimulante, avec une équipe formidable et des horaires adaptés à ton style de vie!

Tu souhaites évoluer dans un domaine stimulant et compétitif, Bravad t’offre l’occasion de relever le défi, de manière quotidienne en agissant à titre de Coordonnateur(trice) du centre de contact client de l’équipe de Bravad TI. 

Sous la responsabilité du Directeur des opérations, tu devras répondre aux clients qui communiquent avec le centre de support TI pour différentes questions d’informatique ou de téléphonie IP, et les rediriger vers la bonne ressource 

Tâches quotidiennes

  • Réception des demandes des clients Bravad T.I., au téléphone ou via l’adresse courriel; 
  • Compréhension précise de la problématique du client, de la demande de l’usager;
  • Répartir le billet de service en fonction des compétences, disponibilités du technicien et du type de requête;
  • S’assurer du respect des Niveau de service prévus au contrat. (SLA);
  • Assurer un suivi proactif auprès des clients, pour les aviser des avancements sur les interventions;
  • S’assurer en tout temps que les techniciens sont attitrés sur les billets et les requêtes le plus pertinents;
  • Suivre et modifier les agendas des techniciens en fonction, pour parer aux urgences et changements de priorités;
  • Rester en contact constant avec les techniciens pour suivre l’évolution des requêtes et s’assurer d’une exécution efficace;
  • Collaborer avec le département de facturation afin de s’assurer de la justesse de la facturation au client.  

Exigences de l'emploi

Comme Coordonnateur(trice) du centre de contact client au sein de l’équipe Bravad, tu dois: 

  • Avoir déjà supervisé une équipe de travail; 
  • Être organisé et rigoureux; 
  • Avoir des notions de base en informatique et Téléphonie IP;
  • Adorer travailler en équipe;
  • Avoir une bonne capacité de communication orale et écrite; 
  • Être flexible et t’adapter à toutes sortes de situations; 
  • Pouvoir facilement démontrer de l’empathie et mettre les autres en confiance; 
  • Avoir une bonne gestion du stress; 
  • Être méthodique. 

L'expérience Bravad

  • Salaire à discuter;
  • Avantages sociaux; 
  • Nombreuses activités organisées par le club social; 
  • Possibilité de carrière au sein de l’entreprise