Directeur(trice) de magasin

 Viens laisser ta marque dans l’un des plus gros détaillants autorisés TELUS et KOODO de la province.

Tu souhaites évoluer dans un domaine stimulant et compétitif, Bravad t’offre l’occasion de relever le défi, de manière quotidienne en agissant à titre de Directeur(trice) de magasin. Sous la responsabilité du directeur des ventes internes, le directeur ou la directrice de magasin aura comme principale tâche de diriger une équipe de représentants des ventes en respectant les objectifs de l’entreprise. Il ou elle doit également assurer la formation des représentants des ventes ainsi qu’un suivi sur le développement de leurs compétences, dans l’objectif de les supporter à trouver la solution parfaite à chaque besoin selon la gamme de produits et de services offerts dans les boutiques.

Tâches quotidiennes

  • Maîtriser tous les rôles et responsabilités du représentant des ventes internes;
  • Planifier et stimuler l’atteinte d’objectifs de ventes d’appareils de la succursale;
  • Assurer l’atteinte des objectifs de vente de plan de services, d’accessoires et des revenus alternatifs;
  • Assurer le maintien du niveau de service à la clientèle;
  • Établir et entretenir un plan d’action pour la succursale;
  • Participer aux réunions de directeurs de magasins à chaque trimestre;

Tâches quotidiennes (suite)

  • Former les nouveaux représentants du point de vente;
  • Faire respecter les horaires de travail du personnel;
  • Assurer le respect des normes de marchandisage en vigueur chez Bravad dans son point de vente;
  • Assurer le respect des Politiques & Normes en vigueur chez Bravad;
  • Effectuer un suivi des commandes spéciales;
  • Assurer le fait que le centre de service est en ordre et est opérationnel;
  • Maîtriser les opérations en utilisant les différents logiciels.

Expérience et compétences

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en ventes conseils ou diplôme d’études collégiales (DEC) en ventes ou autres domaines connexes;
  • Avoir de l’expérience en gestion de personnel et en ventes (0-2 ans).

Profil du brave idéal

Comme Directeur(trice) de magasin chez Bravad, tu dois:

  • Être en mesure de faire de la gestion de personnel;
  • Être en mesure de créer des liens d’affaires;
  • Être en mesure de transiger avec une clientèle exigeante;
  • Être capable d’analyser et de faire les recherches d’informations lors de cas douteux;
  • Être en mesure de développer les aptitudes de vente des représentants

À noter que l’initiative et l’innovation sont des caractéristiques prisées et recherchées chez un futur Brave.