Directeur(trice) de comptes ADT

horaires adaptés à ton style de vie!

Présentement nous aimerions ajouter à notre équipe un directeur de comptes pour nos produits ADT & Business Connect, à notre Quartier Général de Sherbrooke. Sous la responsabilité du directeur des ventes, le directeur de comptes aura comme principale fonction d’élargir son portefeuille de clients.

Au quotidien, tu devras

  • Effectuer des ventes des produits ADT & Buisness connect;
  • Prospecter des nouveaux clients;
  • Offrir le soutien et service des clients ADT & Business connect;
  • Entrer en contact avec Telus lors de trouble de migration;
  • Prendre en Charge des installions partout au Québec;

Expérience et formation

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en vente conseils ou autre domaine connexe;
  • 3 ans d’expérience en vente;
  • Faire preuve de rigueur et de minutie;
  • Être ouvert au travail d’équipe;
  • Être structuré et avoir un bon sens de l’organisation;
  • S’adapter facilement à des échéanciers serrés et changeants;
  • Capacité d’apprendre et de s’adapter rapidement à de nouveaux outils informatiques

L'expérience Bravad

  • Horaire de travail flexible entre 35 et 40 heures par semaine;
  • Allocation pour tes déplacements;
  • 17,50$ à 20$ de l’heure selon l’expérience 36400$ – 41 600$;
  • % de commission sur les ventes ADT & Buisness Connect;
  • Bonus de trimestre pouvant aller jusqu’à 1500$;
  • Avantages sociaux;
  • Nombreuses activités organisées par notre comité social