Directeur(trice) de magasin TELUS/KOODO

On t’offre l’occasion de réaliser tes projets et de te mener à la hauteur de tes ambitions. 

Ce poste t’est destiné si tu souhaites évoluer dans un domaine stimulant et compétitif. Pour ce rôle, on recherche une personne autonome, qui a le sens des affaires et qui est à l’aise de prendre des décisions. 

Comme directeur(trice) de magasin, ton principal mandat sera de mettre en œuvre pour former et mobiliser ton équipe de représentant(e)s des ventes à atteindre ses résultats tout en offrant un service à la clientèle hors pair. Es-tu prêt(e) à relever le défi ? Tu auras la chance de travailler avec l’équipe de gestion des ventes internes et avec plus d’une dizaine d’autres directeur(trice)s de magasin à travers la province qui se feront un plaisir de te donner leurs trucs et astuces.  

L'expérience bravad

  • Salaire variant en fonction du volume d’appareils vendus (salaire de base, boni annuel pouvant atteindre 12 000 $ et commissions pour les plus petits magasins) ;

  • Participe aux nombreuses activités organisées par le club social (party d’été, party de Noël et plusieurs autres activités avec les collègues de ta région) ;

  • Participe aux concours organisés en partenariat avec Samsung (match dans une loge au CF Montréal, sortie à Québec comprenant une croisière avec souper gastronomique et hébergement, etc.) ;

  • Fais ta place au Club Newton, notre club de reconnaissance souhaitant souligner le dévouement et la contribution des braves qui se démarquent (activités sporadiques, voyages, etc.). 

L'expérience TELUS/KOODO

Les avantages de travailler pour une entreprise de télécommunication comme la nôtre sont nombreux et évoluent constamment :

  • Profite d’une ligne cellulaire fournie;
  • Programme de récompenses TELUS UN (obtiens des bonis variables sur ta carte prépayée Visa Récompenses en fonction de ton nombre de ventes) ;
  • Opportunité d’être un « Champion Apple » et faire partie du « Apple Excellence Program » (iPhone fournit, formations gratuites) ;
  • Opportunité de faire partie du programme Ambassadeur Élite Samsung/Bravad (possibilité de boni mensuel de 200 $, cellulaire Samsung fourni, rabais sur les produits Samsung, formation gratuite, participation à des concours). 

Les avantages

  • Assurances collectives après 3 mois (santé, médicaments, soin de la vue, professionnels de la santé, etc.) ;
  • Services de soins de santé virtuels (télémédecine et Programme d’aide aux employés et à la famille).

Les tâches quotidiennes

  • Maîtriser tous les rôles et responsabilités des représentant(e)s des ventes ;
  • Former les nouveaux représentant(e)s du point de vente ;
  • Développer les compétences des représentant(e)s des ventes afin de les supporter à trouver la solution parfaite à chaque besoin ;
  • Planifier et stimuler l’atteinte des objectifs de la succursale (cellulaires, plans de service, accessoires et revenus alternatifs) ;
  • Assurer l’excellence du service à la clientèle ;
  • Établir et entretenir un plan d’action pour la succursale ;
  • Participer aux réunions de directeur(trice)s de magasins chaque trimestre ;
  • Faire respecter les horaires de travail du personnelEffectuer un suivi des ventes et des commandes.

Le profil recherché

Comme directeur(trice) de magasin, tu dois : 

  • Être capable de gérer du personnel et faire preuve de leadership ;
  • Être capable de créer des liens d’affaires avec les entreprises environnantes ;
  • Être capable de transiger avec une clientèle exigeante ;
  • Être capable d’analyser et rechercher les informations nécessaires dans des cas douteux ou de questions complexes ;
  • Être capable de développer les aptitudes de vente des représentant(e)s des ventes et les mobiliser à atteindre les objectifs fixés.

À noter que l’initiative et l’innovation sont des caractéristiques prisées et recherchées chez un futur brave.