Directeur(trice) de magasin

Bravad t'offre une occasion de carrière stimulante, avec une équipe formidable et des horaires adaptés à ton style de vie! Avec en plus l'opportunité de bien gagner ta vie, avec un salaire pouvant aller jusqu'à 50,000$ par année!

Tu souhaites évoluer dans un domaine stimulant et compétitif, Bravad t’offre l’occasion de relever le défi, de manière quotidienne en agissant à titre de Directeur(trice) dans notre magasin de Gatineau.

Sous la responsabilité du directeur des ventes internes, le directeur de magasin aura comme principale tâche de diriger une équipe de représentants des ventes en respectant les objectifs de l’entreprise. Il doit également assurer la formation des représentants des ventes ainsi qu’un suivi sur le développement de leurs compétences, dans l’objectif de les supporter à trouver la solution parfaite à chaque besoin selon la gamme de produits et de services offerts dans les boutiques.

Tâches quotidiennes

  • Maîtriser tous les rôles et responsabilités du représentant des ventes internes;
  • Planifier et stimuler l’atteinte d’objectifs de ventes d’appareils cellulaires de sa succursale;
  • S’assurer de l’atteinte des objectifs de vente de plan de services, d’accessoires et des revenus alternatifs;
  • S’assurer du bon maintien du niveau de service à la clientèle;
  • Établir et entretenir un plan d’action pour sa succursale;
  • Participer aux réunions de directeurs de magasins à chaque trimestre;
  • Former les nouveaux représentants du point de vente;
  • Faire respecter les horaires de travail du personnel;
  • S’assurer du respect des normes de marchandisage en vigueur chez BRAVAD dans son point de vente;
  • S’assurer du respect des Politiques & Normes en vigueur chez BRAVAD;
  • Effectuer un suivi des commandes spéciales;
  • S’assurer que le centre de service est en ordre et est opérationnel;
  • Maîtriser les opérations en utilisant les différents logiciels

Profil du Brave idéal

Comme directeur(trice) de magasin au sein de Bravad, tu dois:

  • Être en mesure de faire de la gestion de personnel;
  • Être en mesure de créer des liens d’affaires;
  • Être en mesure de transiger avec une clientèle exigeante;
  • Être capable d’analyser et de faire les recherches d’informations lors de cas douteux;
  • Être en mesure de développer les aptitudes de vente des représentants

À noter que l’initiative et l’innovation sont des caractéristiques prisées et recherchées chez un futur Brave.

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en ventes conseils ou diplôme d’études collégiales (DEC) en ventes ou autres domaines connexes;
  • Avoir de l’expérience en gestion de personnel et en ventes (0-2 ans)

L'expérience Bravad

  • Salaire de base de 42,000$ plus possibilité de bonis de performance pouvant aller jusqu’à 8,000$ par année;
  • Assurances collectives;
  • Nombreuses activités organisées par le club social;
  • Défis au quotidien et nombreuses occasions de compétitionner pour gagner des concours et des prix;
  • Possibilité de carrière au sein de l’entreprise!