Directeur(trice) support ventes affaires

Tu vois des opportunités d’affaires partout, tu as un don pour la vente et le démarchage? Viens compléter notre équipe des ventes affaires.

Sous la supervision du Directeur des ventes affaire, le Directeur(trice) support aux entreprises supporte et coordonne toutes les activités relatives pour supporter l’équipe des ventes entreprises.

Au quotidien, tu devras

  • Assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes en étant un leader dans l’équipe;
  • Mobiliser l’équipe dans l’atteinte des objectifs et créer une culture centrée sur la collaboration entre les différentes équipes de travail;
  • Assurer le développement et la gestion de la performance des membres de l’équipe;
  • Communiquer les procédures en place et en assurer leur application;
  • Promouvoir de nouvelles approches afin d’améliorer les différents processus et diminuer les insatisfactions entre les parties prenantes;

Compétences et expériences

  • Diplôme d’études collégiales dans un domaine connexe (DEC) ;
  • Minimum d’un an d’expérience en gestion de personnel
  • Expérience en gestion d’équipe dédiée au service à la clientèle
  • Expérience en traitement des insatisfactions
  • Connaissance de la réalité d’affaires des centres contact clients (un atout)
  • Maîtriser adéquatement les outils de communications électroniques et informatiques ;
  • Être flexible, méthodique et résistant au stress ;
  • Avoir un esprit rigoureux et un sens aigu de l’éthique ;
  • Maîtriser adéquatement le français; autant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Être à l’aise en anglais serait un atout ;
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Être ouvert à la critique.

L’expérience Bravad

Chez Bravad, on offre :

  • Un horaire de travail flexible entre 35 et 40 heures par semaine ;
  • Une ambiance de travail dynamique et des collègues passionnés ;
  • Des avantages sociaux et de la reconnaissance ;
  • De nombreuses activités de Team building et d’entreprise.