Sous la supervision du Directeur des ventes affaire, le Directeur(trice) support aux entreprises supporte et coordonne toutes les activités relatives pour supporter l’équipe des ventes entreprises.
Au quotidien, tu devras
- Assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes en étant un leader dans l’équipe;
- Mobiliser l’équipe dans l’atteinte des objectifs et créer une culture centrée sur la collaboration entre les différentes équipes de travail;
- Assurer le développement et la gestion de la performance des membres de l’équipe;
- Communiquer les procédures en place et en assurer leur application;
- Promouvoir de nouvelles approches afin d’améliorer les différents processus et diminuer les insatisfactions entre les parties prenantes;
Compétences et expériences
- Diplôme d’études collégiales dans un domaine connexe (DEC) ;
- Minimum d’un an d’expérience en gestion de personnel
- Expérience en gestion d’équipe dédiée au service à la clientèle
- Expérience en traitement des insatisfactions
- Connaissance de la réalité d’affaires des centres contact clients (un atout)
- Maîtriser adéquatement les outils de communications électroniques et informatiques ;
- Être flexible, méthodique et résistant au stress ;
- Avoir un esprit rigoureux et un sens aigu de l’éthique ;
- Maîtriser adéquatement le français; autant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Être à l’aise en anglais serait un atout ;
- Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
- Être ouvert à la critique.
L’expérience Bravad
Chez Bravad, on offre :
- Un horaire de travail flexible entre 35 et 40 heures par semaine ;
- Une ambiance de travail dynamique et des collègues passionnés ;
- Des avantages sociaux et de la reconnaissance ;
- De nombreuses activités de Team building et d’entreprise.