Représentant(e) des ventes TELUS/KOODO

Bravad t'offre une occasion de carrière stimulante, avec une équipe formidable et des horaires adaptés à ton style de vie!

Tu souhaites évoluer dans un domaine stimulant et compétitif, Bravad t’offre l’occasion de relever le défi, de manière quotidienne en agissant à titre de représentant(e) des ventes dans ses boutiques Telus un peu partout à travers le Québec.

Sous la responsabilité du directeur de magasin, tu devras parfaire tes connaissances dans le domaine technologique et vulgariser tes connaissances aux clients, pour ainsi rendre les télécommunications simples et attrayantes, en effectuant la vente des produits et des services les mieux adaptés à la clientèle. Ton défi sera de trouver la solution parfaite à chaque besoin selon la gamme de produits et de services offerts dans les boutiques.

Tâches quotidiennes

  • Répondre aux besoins des clients qui se présentent en magasin;
  • Présenter les différents produits et services TELUS et KOODO;
  • Réceptionner les commandes de matériel reçues en magasin;
  • Débuter le processus de réparation de téléphone s’il y a lieu

Compétences et expériences

  • Entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Avoir un esprit d’analyse pour permettre de trouver des solutions adaptées aux besoins de la clientèle;
  • Avoir de l’intérêt pour le domaine des ventes et du service à la clientèle.

Profil du Brave idéal

Comme représentant(e) des ventes au sein de l’équipe Bravad, tu dois :

  • Adorer travailler et performer en équipe;
  • Être ouvert à la critique;
  • Avoir une bonne capacité de communication orale et écrite;
  • Être flexible et t’adapter à toutes sortes de situations;
  • Avoir une bonne gestion du stress;
  • Être méthodique.

À noter que l’initiative et l’innovation sont des caractéristiques prisées et recherchées chez un futur Brave.

Exigences de l’emploi

  • Détenir un diplôme DES;
  • Avoir de l’expérience (0-2 an).

L’expérience Bravad

  • Salaire de base de 15$ plus commissions et possibilité de bonis de performance;
  • Nombreuses activités organisées par le club social;
  • Défis au quotidien et nombreuses occasions de compétitionner pour gagner des concours et des prix;
  • Possibilité de carrière au sein de l’entreprise!