Technicien(ne) en informatique – Niveau 1-2

Bravad t'offre une occasion de carrière stimulante, avec une équipe formidable et des horaires adaptés à ton style de vie!

Bravad est actuellement à la recherche d’un atout à son équipe informatique dynamique de la division Bravad TI. Sous la responsabilité du Directeur en informatique de Bravad TI, tu devras agir en soutien à différents types d’entreprises clientes de Bravad. Le support opérationnel qu’offre l’équipe informatique est essentiel dans pour notre clientèle.

Cette occasion de carrière te permettra également de te spécialiser dans d’autres domaines technologiques comme la téléphonie IP. Cette spécialisation te procure de nombreux avantages et une possibilité d’avancement dans la grande équipe Bravad.

Tâches quotidiennes

  • Répondre aux appels entrants des clients;
  • Ouverture et suivi des billets;
  • Dépannage VOIP et informatique;
  • Répartition aux techniciens niveau supérieur, VOIP ou informatique.

Compétences et expériences

  • Téléphonie IP (serait un atout);
  • Système d’exploitation Microsoft Windows;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office;
  • Connectwise Automate et Manage (serait un atout);
  • Linux serait un atout;
  • Principes de sécurité informatique;
  • Infonuagique, mobile, vidéo et autres.

Profil du Brave idéal

Le brave qui constituera l’équipe informatique se doit d’avoir :

  • Un bon sens de l’autonomie;
  • Un désir d’apprendre et de se perfectionner;
  • Un esprit d’analyse et de diagnostic;
  • Une attitude dynamique et positive;
  • Une volonté inégalée d’offrir un service personnalisé et hors pair;
  • Une volonté de travailler et de performer en équipe.

À noter que tout candidat ayant une voix aimable et joviale, détient un net avantage dans la course vers l’obtention de ce poste.

Exigences de l’emploi

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) ou (DEP) en informatique/télécommunication ou expérience jugée équivalente;
  • Avoir de l’expérience ou plus dans le domaine de la téléphonie sera un atout;
  • Maîtriser les logiciels de la suite MS Office;
  • Maîtriser le français et être fonctionnel en anglais;
  • Posséder un permis de conduire valide et une automobile pour offrir un service de qualité à notre clientèle.

L’expérience Bravad

  • Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h à 17h adapté à ton rythme de vie;
  • Des collègues de travail en or dans un environnement de travail détendu;
  • Nombreuses activités organisées par notre comité social;
  • Une carrière à la hauteur de tes attentes!