Cardio Plein Air
Bravad Fabrique Numérique a mis en place une stratégie afin d’assurer la visibilité de Cardio Plein Air pour que les clients ciblés connaissent et reconnaissent la marque et ses produits en plus de la considérer dans son processus décisionnel d’achat. Nous avons misé sur trois grands axes pour la réalisation de ce projet d’envergure : une stratégie de contenu, une stratégie publicitaire et une stratégie de relations publiques.
Élaborer la stratégie marketing annuelle de Cardio Plein Air et veiller à son exécution afin de stimuler sa croissance au Québec.
Positionner l’entreprise à travers la province comme la référence en matière d’entrainement en plein air et accroitre sa notoriété.
Mettre en place les tactiques multicanaux identifiées afin de rejoindre les différentes clientèles cibles de l’entreprise et soutenir les franchisés
Je suis heureux de partager mon expérience avec la société de marketing incroyablement talentueuse Bravad Fabrique Numérique. J’ai été impressionné par leurs compétences créatives. Ils ont proposé des idées novatrices. Dans l’ensemble, je recommanderais La Fabrique numérique à tous ceux qui recherchent une entreprise de marketing professionnelle, créative et expérimentée. Ils ont fait un excellent travail pour moi et je suis sûr qu’ils feront de même pour tous ceux qui ont la chance de travailler avec eux.
– Thibault Gonnet, Directeur Général de Cardio Plein Air