Bravad Fabrique Numérique a mis en place une stratégie afin d’assurer la visibilité de Cardio Plein Air pour que les clients ciblés connaissent et reconnaissent la marque et ses produits en plus de la considérer dans son processus décisionnel d’achat. Nous avons misé sur trois grands axes pour la réalisation de ce projet d’envergure: une stratégie de contenu, une stratégie publicitaire et une stratégie de relations publiques.

Mandat

Élaborer la stratégie marketing annuelle de Cardio Plein Air et veiller à son exécution afin de stimuler sa croissance au Québec. 

Objectif

Positionner l’entreprise à travers la province comme la référence en matière d’entrainement en plein air et accroitre sa notoriété. 

Livrables

Mettre en place les tactiques multicanaux identifiées afin de rejoindre les différentes clientèles cibles de l’entreprise et soutenir les franchisés 

0%
Augmentation du trafic du site Web par rapport à l’année précédente 
0%
Augmentation de la couverture de la page Facebook 
0%
Augmentation du trafic du site Web par rapport à l’année précédente
Actualisation de l’image
Séance de photos et tournages vidéo
Création de contenus photos et vidéos saisonniers
Diffusion de campagnes publicitaires dans les médias traditionnels et numériques
Gestion des médias sociaux
Campagne de marketing d’influence et de relations publiques
Gestion de partenariats
Développement d’outils et de formation pour les franchisés.

Je suis heureux de partager mon expérience avec la société de marketing incroyablement talentueuse Bravad Fabrique Numérique. J’ai été impressionné par leurs compétences créatives. Ils ont proposé des idées novatrices.Dans l’ensemble, je recommanderais La Fabrique numérique à tous ceux qui recherchent une entreprise de marketing professionnelle, créative et expérimentée. Ils ont fait un excellent travail pour moi et je suis sûr qu’ils feront de même pour tous ceux qui ont la chance de travailler avec eux. 

Thibault Gonnet, Directeur Général de Cardio Plein Air 

Équipe du projet
Téa Dufrêne
Chargée de projet
Jonathan Beaulieu
Vidéaste
Ian Roberge
Photographe
Stéphanie Lalonde
Graphiste
Mikaël Boisvert 
Programmeur
Autres réalisations