Bravad fait l’acquisition d’Alto Communication

Grâce à cette acquisition, Bravad devient l’un des plus gros joueurs TELUS de la province!

Les priorités de Bravad sont bien établies et visent d’abord à créer de la valeur chez notre clientèle par le déploiement de notre expertise, de notre expérience, de nos efforts et de notre soif de performance. Pour mieux la servir, nous innovons et savons nous remettre en question pour produire des offres créatives, adaptées et personnalisées. Nous priorisons également le fait d’être un employeur de choix, reconnu pour ses valeurs familiales et pour le plaisir d’y travailler. Ainsi, nous visons la collaboration dans l’objectif d’atteindre le sommet de notre potentiel d’affaires!

C’est en s’appuyant sur ses priorités et sur sa volonté de croissance que Bravad étend son offre et se propulse sur le podium des plus gros joueurs TELUS de la province en faisant l’acquisition d’Alto Communication.

Bravad, c’est bien plus qu’un détaillant cellulaire, c’est un groupe d’experts qui œuvre dans plusieurs divisions afin d’offrir des solutions adaptées à votre réalité.

BRAVAD FABRIQUE NUMÉRIQUE – BRAVAD TI – BRAVAD TECHNOLOGIES

Qui sommes-nous?

Originaire de Sherbrooke, l’entreprise grandit et se développe en collaboration avec sa clientèle et son équipe. Chez Bravad, notre mission consiste à créer de la valeur chez nos clients en leur offrant des services et des produits adaptés et de qualité selon nos champs d’expertise telle que la communication numérique web, la mobilité pour entreprise, le marketing, la téléphonie et bien d’autres.

Chez Bravad, la culture organisationnelle est forte et bien établie. Elle s’est bâtie au fil du temps selon ces principes : on a la bravoure de se défier, on fournit les efforts jusqu’au bout, on a du plaisir à être là et on contribue ensemble aux résultats!

Alto Communication

Alto Communication était reconnu comme détaillant TELUS et Koodo au Québec. Leur expertise est l’offre de services et de produits technologiques adaptés aux besoins de la clientèle. Comme Bravad, Alto Communication dessert des entreprises ainsi que des particuliers.

L’acquisition

Plus particulièrement depuis la nouvelle année, Bravad souhaitait se propulser et étendre sa division Bravad Technologies. Les discussions avec les dirigeants d’Alto Communication ont finalement porté fruit puisque grâce à l’acquisition d’Alto Communication, Bravad compte désormais 6 nouvelles succursales et répond à son objectif d’étendre son offre sur le territoire provincial, et ce, en devenant l’un des plus gros joueurs TELUS de la province avec 13 succursales actives.

Une équipe agrandie

Avant de conclure cette acquisition, Bravad comptait déjà sur le travail et la passion de plus de 110 employés(e)s, mais l’ajout de 6 nouvelles succursales permet à Bravad d’accueillir près de 40 nouveaux membres, issus du groupe Alto Communication.

Alors, dès aujourd’hui, ce seront plus de 150 Braves qui œuvrent au développement et au succès de l’entreprise à travers la province, et ce, dans toutes les divisions de Bravad.

La croissance de Bravad, notre culture entrepreneuriale et le succès que génère les employé(e)s sont certainement notre plus grande fierté et il nous fait plaisir de vous la partager aujourd’hui !

 

Consultez nos offres!