Mandat

Identifier l’avenue la plus prometteuse pour permettre à l’entreprise d’atteindre ses objectifs de recrutement et de rétention d’employés, en plus d’accompagner et d’encadrer les membres de la direction dans cette nouvelle stratégie.

Objectifs

À court terme, assurer l’attraction d’une main-d’œuvre compétente afin d’assurer la relève et de renforcer les équipes en place. À long terme, travailler avec des employés motivés et performants dans une structure organisationnelle claire et optimale, pour soutenir les objectifs de croissance de l’entreprise.

Livrables

Stratégie RH

Création de page Web (page Carrière)

Photos et vidéos

Publications et publicités Médias sociaux

Carbure à un emploi stimulant!

Équipements Brossard est une entreprise de location d’outils et d’équipements située dans la grande région de Montréal. Elle offre à ses clients commerciaux et industriels un service de qualité depuis plus de 40 ans grâce à des équipements fiables et une équipe motivée. Pour cela, elle propose de belles conditions de travail et mise sur l’importance des relations humaines pour participer à l’épanouissement et au bien-être de ses employés.

« CHAQUE JOUR, NOS VALEURS INFLUENCENT NOS DÉCISIONS ET CONTRIBUENT À CONSOLIDER NOTRE ÉQUIPE. »

0K
Portée des campagnes (mars 2023)
0
Couverture des publications (mars 2023)
0
Vues de vidéos (mars 2023)
Les objectifs de la page Carrière

Présenter une image authentique, humaine et transparente de l’entreprise, communiquer clairement les attentes, les perspectives d’emploi et les avantages, puis montrer le quotidien de travail en se différenciant des concurrents.

Les objectifs des réseaux sociaux

Afficher une présence forte sur les réseaux sociaux afin de présenter l’entreprise et communiquer sur la marque employeur, augmenter le sentiment d’appartenance et la fierté éprouvée par les employés en plus de mettre de l’avant le quotidien, les activités, les équipes de travail et les différents environnements.

Équipements Brossard opère actuellement un revirement stratégique en se penchant sur une nouvelle clientèle B2B. Nous les accompagnons dans ce changement de cap afin de définir l’attaque du marché, la structure des ventes et les outils pour soutenir la croissance de l’entreprise dans le secteur commercial.
Équipe du projet
Catherine Samson
Stratège / Chargé(e) de projet
Virginie Deguire
Designer
Téa Dufrêne
Photographe
Jonathan Beaulieu
Vidéaste
Carl Spooner
Développement Web
Autres réalisations