Mandat

Identifier les avenues les plus prometteuses et adaptées à l’entreprise pour atteinte ses objectifs de notoriété, en trouvant les plateformes et les offensives à prioriser.

Objectifs

Assurer la notoriété de l’entreprise en présentant sa réputation établie sur les plateformes numérique et ainsi favoriser sa croissance.

Faciliter le recrutement et mettre de l’avant la marque employeur pour soutenir la croissance de l’entreprise.

Livrables

Site Web

Publicités Google Ads

Photos et vidéo

Papeterie

Publicités Médias sociaux

Nous avons réalisé un mandat stratégique pour Trépanier & Raffoul Notaires, entreprise de la région de l’Outaouais dans une visée marketing de notoriété d’entreprise et de marketing RH. Nous avons rapidement constaté l’importance de l’humain au cœur de leur démarche. Tant dans le cadre de leur pratique que dans le recrutement des membres de leur équipe, l’entreprise et ses dirigeants priorisent l’humain et son épanouissement.

Dans le cadre de ce mandat stratégique, l’axe de communication BIEN PLUS QUE DES NOTAIRES s’est révélé efficace et approprié aux besoins de l’entreprise. Nous avons également proposé un axe de communication adapté aux enjeux de recrutement de personnel. ON N’ENGAGE PAS JUSTE DES NOTAIRES, est maintenant utilisé pour représenter la marque employeur de Trépanier & Raffoul Notaires. Ces propositions ont charmé les clients par leur aplomb, leur différenciation auprès de la compétition ainsi que la justesse des valeurs véhiculées.

Nous avons réalisé un tournage et une séance photo avec l’équipe de Trépanier & Raffoul Notaires pour en retirer le plus d’images possibles à utiliser lors de la création du site Web, des publicités et des offensives de marketing RH. Il était important de démontrer les valeurs de l’entreprise et leur côté attachant.
Équipe du projet
Catherine Samson
Stratège / Chargé(e) de projet
Stéphanie Lalonde
Designer
Téa Dufrêne
Photographe
Jonathan Beaulieu
Vidéaste
Carl Spooner
Développement Web
Autres réalisations