Sécurité, efficacité et adaptabilité en RPA



Par Benoit Parent, Vice-président et CIO

Notre expérience au sein des RPA et des centres d’hébergement nous permet de développer des solutions uniques servant à soutenir les besoins opérationnels de ces établissements. Nous optimisons la sécurité, l’efficacité et l’adaptabilité des lieux.  

Pour les gestionnaires, le personnel et les résidents, les technologies implantées font une réelle différence. Elles permettent de centraliser les opérations, de favoriser une saine gestion des effectifs et d’offrir un milieu de vie sécuritaire aux résidents. 

Nous priorisons un accompagnement personnalisé et une collaboration étroite pour que les résidents en soient les grands bénéficiaires. Nous optimisons le travail des équipes sur le terrain pour améliorer l’efficacité opérationnelle des organisations. 

Efficacité 

Notre objectif est de faciliter les opérations TI de grands centres de services de santé et de milieu de vie. Les soumissions que nous proposons sont complètes et permettent de coordonner le tout directement auprès des entrepreneurs généraux lors de constructions neuves. Sinon, nos techniciens assurent une installation conforme et proposent des solutions de productivité adaptées à l’environnement. 

Il est facile de bénéficier de revenus supplémentaires et facilitant la gestion des infrastructures réseau. Nos solutions sont conçues pour créer de la valeur: les modèles de reventes sont fréquents et nombreux ce qui promet des revenus supplémentaires aux entreprises et organisations. Faites comme à l’hôtel en proposant des forfaits téléphoniques ou WiFi aux résidents et à leur entourage en visite.  

Gestion des effectifs 

L’enjeu constant de la pénurie de main-d’œuvre apporte son lot de défis dans les RPA et les centres d’hébergement, nos solutions permettent une gestion saine des effectifs et l’optimisation de leurs tâches au travail. 

  • Les technologies de surveillance caméra spécialisées permettent de diminuer le nombre de rondes sur les unités de soins, dans les chambres des résidents et favorisent l’optimisation de la main-d’œuvre sur les différents quarts de travail. 
  • Les caméras vidéo de dotées de systèmes de détection de chute optimisent la gestion des priorités et la réaction des employés en charge.  
  • Les systèmes téléphoniques déployés permettent une communication efficace et accrue entre les membres du personnel, les résidents et leurs familles.  
  • Les systèmes de garde optimisent le temps de travail et de gestion des priorités sur les unités de soins. 

 

Nous développons un partenariat exclusif avec Virtuose permettant aux caméras spécialisées de bravad dintégrer une l’intelligence artificielle de détection de chute. Les prochains mois seront déterminants dans la mise en marché de cet outil favorisant la sécurité des résidents et la qualité des soins offerts.  

Sécurité 

Notre priorité demeure la sécurité et le bien-être des résidents dans tout le processus d’analyse et d’implantation. Nous sommes à l’affut des besoins des employés pour bien servir, soigner et accompagner les résidents et leurs familles dans un environnement convivial, organisé et sécuritaire. Les systèmes de surveillance vidéo et d’autorisation d’accès servent notamment à valider l’état des résidents et à contrôler les allers et les venues des résidents autonomes.  

Nous sommes fiers de compter sur la précieuse collaboration de monsieur Philippe Voyer. 

M.Voyer est un expert incontournable dans le monde des soins aux aînés et des personnes en perte d’autonomie. Grâce à cette collaboration, bravad est le chef de file dans l’utilisation des caméras dans les milieux d’hébergement. Toujours à l’affut des besoins de la population et des tendances internationales, bravad développe en collaboration avec monsieur Philippe Voyer une technologie d’avant-garde permettant de favoriser la liberté chez les aînés atteints de la maladie d’Alzheimer. 

Apprenez-en davantage sur Philippe Voyer.

Dans un souci d’innovation et de qualité des soins offerts, Humanitæ, résidence privée spécialisée pour les personnes aînées atteintes de troubles de la mémoire, a fait appel à notre expertise. Elle est pionnière du domaine quant à l’utilisation de caméras spécialisées en milieux d’hébergement. 

 

Nous y avons fait l’installation d’un système complet favorisant la sécurité des résidents et l’efficacité du personnel (caméras, surveillance vidéo, système téléphonique, serveurs et réseaux, WIFI, système de contrôle d’accès, système d’appel de garde, haut-parleurs, tablettes intelligentes et autres). 

« Nous tenons à remercier bravad, qui nous permet de faire vivre notre vision technologique et de la faire évoluer en même temps que les besoins de la clientèle. De cette façon, nous mettons tout en place pour offrir des soins et des services proactifs et de qualité. » Nathalie Paré

Nous évaluons les projets gratuitement et émettons des recommandations judicieuses quant à l’implantation de ces technologies, celles qui faciliteront et optimiseront le rendement des équipes en plus d’améliorer la qualité des services offerts dans les établissements essentiels. Pour plus de détails ou pour obtenir une soumission, communiquez avec nous au 1 888 327-2823, poste 1602. 

 

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